annuaire-vacance.eu

Les vacances en familles idéales au Cap d’Agde

Cap d’Agde, un endroit paradisiaque, parfait pour passer de belles vacances en famille. Comme le choix de la destination est déjà fait, maintenant, il faut penser aux autres critères essentiels qui conditionnent la réussite de votre séjour. Dans ce guide, vous trouverez des idées de lieux d'hébergement et des activités à faire pour rythmer vos vacances en famille à Cap d’Agde.

Les meilleurs hébergements de vacances

Un séjour en camping proche du Cap d’Agde c’est la meilleure manière de profiter de la nature et des beaux paysages de la région. Cap d’Agde suggère plusieurs beaux campings modernes, l’une des adresses idéales pour bénéficier d’un très bon rapport qualité prix c’est au camping Robinson. Il s’agit d’un établissement 4 étoiles à l’ambiance familiale qui vous accueille chaleureusement dans la bonne humeur. C’est dans un parc arboré et plein de verdure que le camping vous reçoit, l’établissement se situe à deux pas des plus beaux sentiers de randonnées et des endroits incontournables de la région ce qui permet de parfaire votre séjour.

Le camping vous propose également des vacances les pieds dans l’eau au bord d’une plage agréable. Des mobil-homes luxueux sont à votre disposition, vous pourrez même bénéficier d’un jacuzzi privatif. Une autre adresse de camping proche du Cap d’Agde intéressante : Flower Camping le Rochelongue, un lieu familial aussi. C’est l’endroit par excellence pour passer d’agréables vacances avec piscine chauffée et snack bar. L’établissement se situe à 500 m de la place et proche des commodités nécessaires.

Les meilleures activités à faire en famille près de Cap d’Agde

En famille, il faut que vous vous rendiez au parc accrobranche Agd’Aventure proposant environ 12 parcours au cœur des arbres. Tyroliennes infernales, saut de tarzan et pleines d’autres activités à sensation forte sont au rendez-vous. Un tour à la Mission Patrimoine de la ville d’Agde pour profiter des visites et animations variées. Vous y découvrirez des jeux de piste pour les jeunes, on vous proposera des visites théâtralisées pour découvrir la cité d'Agde à travers une expérience palpitante où vous rencontrez des personnages historiques. En famille, pendant votre séjour au camping proche du Cap d’Agde, il faut aussi que vous vous fassiez un tour à la Réserve Naturelle de Bagnas où s’abrite plus de 250 espèces d’oiseaux : canards, flamants, échasses, hérons, rapaces, etc.

Que visiter près de Cap d’Agde

Non loin proche d’Agde, vous trouverez l’étang de Thau, un espace naturel surprenant où participer à diverses activités nautiques. Vous y verrez par ailleurs les parcs à huîtres du côté de Mèze, Marseillan, Bouzigues… Profitez pour déguster des produits du terroir comme les huîtres. Un tour à Sète est aussi conseillé, une merveilleuse ville à moins de 30 minutes d’Agde où vous visiterez le célèbre cimetière marin.

Nos infos

  1. 11 Mai 2022Promenades en bateau à Hendaye : Du plaisir pour toute la famille2576
  2. 17 Mai 2021Le sport extrême sur terre7830
  3. 16 Nov. 2020Informations sur la location de bateau à Arcachon12901
  4. 11 Juin 2020Des informations sur la location d'un grand gîte886
  5. 19 Avril 2020Location de vacances en camping de luxe3392
  6. 2 Mars 2020Partir en camping avec son bébé1095